Boosterlink, une plateforme de netlinking séduisante pour un référencement efficace


La question du référencement naturel d’un site internet sur les grandes plateformes comme Google est incontournable, surtout pour les sites professionnels dont l’activité dépend d’une bonne visibilité. À ce titre, plusieurs plateformes de netlinking et de référencement seo ont récemment vu le jour. Parmi celles-ci, Bossterlink apparaît comme un outil particulièrement pertinent grâce notamment à ses multiples fonctionnalités seo qui le rendent très attractif.

1/Suivre gratuitement le positionnement d’un site internet

Boosterlink propose ce module gratuit à ses utilisateurs qui peuvent dès lors suivre l’évolution du positionnement de leur(s) site(s) sur Google. Très apprécié par les annonceurs qui recourent à Boosterlink, le module permet de suivre une combinaison de mots clés (10 par site au maximum) et d’évaluer ainsi la performance et l’efficacité de leur stratégie de netlinking.

2/Favoriser l’achat d’articles via les backlinks

Le principal module de Boosterlink repose essentiellement sur la possibilité qu’il offre à ses utilisateurs d’acheter des articles sponsorisés. Ce module reste le plus sollicité actuellement car il autorise l’achat de backlinks très qualitatifs et, de fait, renforce ainsi le référencement des sites sur Google.

3/La vente de backlinks dans des articles de blog existants

Boosterlink propose en outre un module qui permet la vente de « liens boosters ». Moins rémunératrice que de vendre un article en intégralité, cette démarche permet toutefois aux rédacteurs de blogs de tirer un meilleur parti de leur contenu déjà existant en y intégrant des backlinks de qualité.

4/La possibilité de troquer des backlinks

La vente d’articles par un site est en elle-même rémunératrice grâce à un système de « crédits ». La valeur d’un crédit est fixée à 1 euro. Ceux-ci, une fois accumulés en quantité suffisante, peuvent servir à acheter des backlinks. Ce système de troc permet ainsi aux annonceurs de booster efficacement leur netlinking.

5/Un tableau de bord intuitif et évolutif, facile à appréhender

Le tableau de bord est conçu tout spécialement pour les consultants seo et, plus largement, pour tout utilisateur soucieux d’optimiser le référencement naturel de son site. Le nombre de sites qu’il est possible d’ajouter n’est pas limité et il est également possible de s’appuyer sur le réseau de sites et de blogs déjà inscrits. Renforcer l’efficacité de son seo devient très facile !

6/Vérifier et évaluer le domaine autority d’un site

En recourant à l’API de la société spécialisée dans le marketing MOZ, Boosterlink peut afficher l’autorité de domaine (c’est-à-dire la popularité) de chaque site disponible à la vente d’article. Cette fonctionnalité est particulièrement appréciée par les utilisateurs car elle leur fournit un indicateur très précieux.

7/Choisir le mode de rédaction d’un article

La commande d’un article sponsorisé peut s’effectuer selon deux modalités au choix de l’utilisateur. Ce dernier peut assurer lui-même la rédaction ou il peut le commander à l’éditeur. Cette double possibilité offre une souplesse selon que l’on est pressé ou que l’on préfère garder le contrôle de la rédaction.

8/Possibilité d’une assistance personnalisée par téléphone

En composant le 09 72 15 30 71, il est possible de joindre le fondateur de BoosterLink, Jérôme FOLSI, qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes.

9/Possibilité d’une assistance par la messagerie

Grâce à un système d’assistance par ticket, il est possible de créer une conversation via une messagerie avec un opérateur. On peut ainsi obtenir des conseils ou une assistance à propos d’une commande.

10/Mise en place de campagnes de netlinkink automatiques

Il est possible, pour un utilisateur soucieux de réitérer des campagnes de netlinking de manière récurrente, de faire appel à un opérateur après avoir paramétré celles-ci. Cette démarche autorise l’obtention mensuelle d’articles sponsorisés. Aucun engagement contractuel dans le temps n’est exigé et l’utilisateur peut décider unilatéralement de stopper sa campagne dès qu’il le juge nécessaire.

En définitive, la grande force de Boosterlink repose sur la variété de ses fonctionnalités ainsi que sur sa souplesse et sa facilité d’utilisation.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog Digtal, Marketing, Business, Référencement gratuit, Référencement payant, High Tech, Expert en domotique, Les meilleurs logiciels - Annuaire des dépanneurs d'ordinateurs.
Encourager la réparation